0
Votre panier est actuellement vide

Des news et des bugs !

— JOURNAL DE BORD —
Entrée 17 par Stéphan

Des news et de bugs

Bonjour à toi et bienvenue dans cette nouvelle petite entrée. Celle-ci sera très courte, elle me servira juste de petite mise à jour qui me permettra de répondre un petit peu à la fameuse question : mais qu’est-ce que je peux bien faire en ce moment ? Suis-je en vacances ? Eh bien non… Malheureusement… C’est moins fun.

Quand le matériel part en vacances... Sans toi...

Tu l’as peut-être vu si tu me suis sur Instagram, j’ai quelques petits soucis avec mon matériel actuellement… Pour toute te dire, il est complètement naze…

Ce qui est assez marrant, c’est que ma tablette graphique, qui me sert à peindre numériquement et mon écran principal ont lâché en même temps… Quand on y pense, c’est assez drôle, en revanche là, je suis bien embêté… En effet, je ne peux plus faire de tableaux (c’est un peu comme si un peintre traditionnel se retrouvait sans aucun support pour peindre…) et pour les graphismes, je suis sur un petit écran de secours pas bien pratique.

Et comme une galère n’arrive jamais seule, il a été disponible de trouver le matériel de remplacement. Ajoute à ça le délai de livraison etc… Et on obtient une grande période sans que je puisse bosser. “Attends, c’est pas si long quand même si ?” . Non, mais figure-toi qu’avant de lâcher, la tablette faisait n’importe quoi… Au point qu’elle a rendu mon ordinateur tellement lent et saccadé que j’ai au début pensé à un bug d’OS… Du coup des reformatages en veux-tu en voilà et toutes ces joyeuses choses… Comme j’avais prit quelques jours de congés juste avant, cela commence à faire une longue période sans travail à présenter.

Mais ce n’est pas bien grave ! Déjà, on est en été et la plupart des gens ont autre chose à faire. De plus, cela m’a permis de bosser sur “Les Gardiennes d’Ashima” mais aussi sur les 14 chapitres de mon nouveau roman ! Et oui, je t’en parlerai un peu plus tard, mais je vais publier un second bouquin. Imagination prolifique.

Voilà, c’était pour faire une petite update, que les gens ne pensent pas que je suis parti sur une île déserte entourée de requins… Quoi que… N’est-ce pas là notre quotidien ? 😉 !

A très bientôt et bon weekend à tout le monde.

Kali entre en jeu dans le chapitre 5 Des Gardiennes d'Ashima.
Précédent Chapitre 05
Suivant Chapitre 1
Chapitre 1 Nos folles aventures

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le clic droit est désactivé, merci de respecter mon travail. N'hésitez pas à me contacter si besoin.