0
Votre panier est actuellement vide

La fin de N.A.R

— JOURNAL DE BORD —
Entrée 12 par Stéphan

La fin de N.A.R

Bienvenue à vous sur cette nouvelle entrée de journal et merci pour votre présence. Aujourd’hui, petit point sur l’avancée des aventures de Lexas et de ce qui est prévu pour l’année 2021… Enfin, si nous y arrivons… 2020 peut encore nous réserver des surprises n’est-ce pas ? xD

Lexas finira-t-il ses aventures à la fin de l’année ?

Comme vous le savez, dès le début nous avions prévu de faire deux petites préquelles à la saga principale, afin de me permettre de m’entraîner, mais également de présenter en douceur son univers. Depuis quelques mois, vous suivez les aventures de Lexas, un personnage important de l’univers, tout comme le sont ses concubines. Avant hier est sorti le cinquième chapitre de cette petite aventure et nous nous dirigeons logiquement sur le sixième. “La Naissance de l’Aube Rouge” (N.A.R) possède une unique intrigue, simple à comprendre sur une courte durée, et présente certains personnages importants de la saga. Le fait de faire une seule intrigue nous a permis de raconter une histoire courte et intense.

Dès le départ, nous savions que cette préquelle (tout comme la seconde, même si ses chapitres seront plus courts), aurait sept chapitres. De ce fait, vous l’avez compris, il ne reste que deux chapitres aux aventures de Lexas. S’il n’y a pas d’imprévus au planning, le dernier chapitre de N.A.R devrait donc sortir à la fin de l’année, ou grand maximum en janvier si vraiment il y a des imprévus.

En route pour 2021.

La seconde préquelle quant à elle, sortira de suite après la fin des aventures d’Aryna et de ses amis, et devrait être publiée jusqu’au printemps 2021. Tout comme N.A.R, son intrigue sera “simple” (entendez par là qu’il n’y aura pas des dizaines et des dizaines d’embranchements scénaristiques) mais posera les dernières fondations de la saga, car son protagoniste principal, Chen, va être à l’origine de l’élément déclencheur qui va lancer les aventures de Kira, Samantha et Kali. 

Le premier trimestre de 2021 devrait donc vous narrer les aventures de Chen, avant de lancer celles de Kira. Je dois avouer que j’ai hâte de pouvoir enfin commencer celles-ci et que je prends vraiment du plaisir à écrire dès lors que l’une des trois filles se trouve quelque part. Je vous laisse découvrir le chapitre 05 “Destinées Croisées” si ce n’est pas encore le cas, pour mieux comprendre. Le chapitre 06 est également très particulier car… Non, non, aucun spoiler ! Retenons-nous jusqu’à sa sortie dans une ou deux semaines ! 

Petite parenthèse pour finir cette courte entrée, afin d’expliquer pourquoi mes activités sont un peu au ralenti ces derniers temps. La raison est toute simple, j’ai pas mal de travail à côté. Du coup, il reste moins de temps pour peindre, dessiner ou écrire, mais ce n’est que temporaire. Il y aura peut-être une petite pause vers la période de Noël également, afin d’essayer de prendre quelques jours de repos.

Dans tous les cas, je vous invite à lire le cinquième Chapitre si ce n’est pas déjà fait et un grand merci à vous pour votre présence et votre fidélité. N’hésitez pas à rejoindre le compte Instagram (le seul réseau social à l’heure actuelle, les autres ont fermé) pour suivre toutes les aventures, artistiques et littéraires.

Bon décembre à tout le monde et profitez des fêtes avec ceux que vous aimez.

Naissance de l'Aube Rouge - Chapitre 05
Précédent NAR - Chap. 05
Suivant En route vers 2021...
En route vers 2021 - Gardiennes d'Ashima

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le clic droit est désactivé, merci de respecter mon travail. N'hésitez pas à me contacter si besoin.